FC Barcelone
FC Barcelone : la situation se complique un peu plus pour Dani Olmo
-
Par
William Tertrin
Dans son combat pour parvenir à enregistrer Dani Olmo, le FC Barcelone a essuyé un nouveau coup dur.
C’est désormais officiel, Dani Olmo et Pau Victor ont officiellement été désinscrits par la Liga en ce 1er janvier 2025. Le FC Barcelone devra impérativement trouver une solution pour régler ce gros problème, sous peine de voir le milieu offensif espagnol libéré de son contrat. Dans ce combat, le Barça ne pourra d’ailleurs pas compter sur un allié précieux, à savoir la Fédération espagnole de football.
Le Barça va communiquer
En effet, selon le journal madrilène AS, la Fédération va se ranger du côté de la Liga et du président Javier Tebas. « Après tout ce qu’a coûté la reprise des relations avec la Liga, on ne peut pas faire sauter tous les ponts pour une affaire qui, de plus, est réglementée. C’est le Barça qui aurait dû respecter les règles », a expliqué une source de la Fédération à AS.
La tâche s’annonce encore plus complexe désormais pour le FCB, qui va devoir trouver plusieurs dizaines de millions d’euros, notamment via la vente de places VIP prévues pour le nouveau Camp Nou. Mais ça pourrait ne pas être suffisant. En attendant, le FC Barcelone prévoit de communiquer d’ici le 3 janvier prochain sur le sujet.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.