Nous suivre
FC Barcelone

FC Barcelone : le Barça donne des nouvelles de Cubarsi

Le FC Barcelone vient de sortir du silence concernant l’état de Pau Cubarsí, blessé avec l’Espagne.

Blessé avec la sélection espagnole lors du match de Ligue des Nations face aux Pays-Bas, Pau Cubarsí s’est blessé et a été renvoyé au FC Barcelone par la Roja. Ce samedi matin, le Barça vient de communiquer sur l’état de son défenseur central.

Le communiqué du Barça

« Pau Cubarsí n’a pu jouer que 41 minutes lors du match de l’équipe nationale espagnole contre les Pays-Bas (2-2), en quart de finale aller de la Ligue des Nations de l’UEFA. Le défenseur central s’est blessé et a dû être remplacé avant la mi-temps.

Après avoir évalué son état, le joueur originaire d’Estanyol est retourné à Barcelone, où il a passé des examens ce samedi matin à la Ciutat Esportiva Joan Gamper.

Les tests ont révélé une élongation du ligament tibio-péronier antérieur de la cheville droite. Cubarsí suivra un traitement conservateur et, dans 48 heures, lundi, sa tolérance à l’activité sera réévaluée ».

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles