FC Barcelone
FC Barcelone Mercato : Fati a donné sa réponse aux dirigeants pour son avenir
-
Par
Raphaël Nouet
Contacté par deux clubs turcs, où le marché hivernal est toujours ouvert, Ansu Fati est déterminé à terminer la saison au FC Barcelone.
Revenu dans les clous du fair-play financier espagnol, le FC Barcelone n’a plus impérativement besoin de vendre. Mais il n’empêche qu’il aimerait dégraisser au maximum son effectif pour avoir les coudées franches l’été prochain afin de se renforcer. Mais, comme souvent, les joueurs n’ont pas vraiment les mêmes attentes que les dirigeants. La vie est belle en Catalogne, les ambitions du FCB sont très élevées et les salaires également. Ce qui explique qu’un Ansu Fati, par exemple, ne soit pas pressé de partir alors qu’Hansi Flick lui a bien fait comprendre qu’il ne jouerait pas, ou peu, d’ici la fin de la saison…
Fati repousse les offres turques
Selon Fabrizio Romano, l’ailier droit, très souvent blessé ces dernières années, était courtisé par deux clubs turcs, où le mercato hivernal est encore ouvert pour quelques jours. Mais Fati aurait fait savoir qu’il n’a aucune intention de quitter Barcelone cet hiver. Il veut rester chez les Blaugranas et essayer de faire changer d’avis Hansi Flick. L’Allemand a pourtant été très clair : Fati, à qui il a donné sa chance en début de saison, ne rentre pas dans ses plans. Il arrive très loin dans la hiérarchie des joueurs offensifs. Malgré tout, le joueur prêté à Brighton la saison passée est bien décidé à rester…
Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.
Ansu Fati n'a pas l'intention d'examiner maintenant les offres de la Turquie ou de tout autre pays, comme en janvier.
— Actualité – Barça (@ActualiteBarca) February 8, 2025
Il se concentrera entièrement sur le Barça jusqu'à la fin de la saison, puis sa situation sera réévaluée. @FabrizioRomano