Nous suivre
Le latéral gauche du Bayern Munich Adam Aznou.

FC Barcelone

FC Barcelone Mercato : un joueur du Bayern visé pour doubler Baldé ?

En quête d’une doublure pour le poste de latéral gauche, le FC Barcelone aurait coché le nom de son ancien joueur Adam Aznou, actuellement prêté par le Bayern Munich à Valladolid.

Ces dernières années, les deux postes de latéraux ont été un sujet de crispation au FC Barcelone. Parce qu’il s’agit de rôles clés dans le jeu catalan et qu’après les départs de Jordi Alba à gauche et Dani Alves à droite, ça avait été très compliqué. Il s’avère que cela va beaucoup mieux cette saison, Jules Koundé ayant pris la mesure de son poste et étant plus à l’aise en phase offensive. Et à gauche, Alejandro Baldé commence à faire preuve de continuité dans ses performances alors que c’était son gros point faible jusqu’à présent.

Aznou barré par Davies au Bayern

Selon Sport, le Barça serait tout de même en quête d’un latéral gauche pour la saison prochaine. Au cas où Baldé retomberait dans ses travers ou se blesserait, ce qui arrive aussi régulièrement. Le quotidien sportif assure que la direction catalane lorgne du côté de Valladolid, où évolue l’un de ses anciens joueurs, Adam Aznou. Cet Hispano-Marocain de 18 ans a été prêté à la Pucela à la fin du mercato hivernal par le Bayern Munich, où il est arrivé en 2022. Chez les leaders de la Bundesliga, il est barré par Alphonso Davies, qui vient tout juste de prolonger son contrat alors que le Real Madrid a longtemps espéré le récupérer gratuitement l’été prochain. Aznou voit son avenir au Bayern s’assombrir et il envisagerait un départ.

La proposition barcelonaise l’intéresserait au plus haut point puisqu’il y a déjà joué et qu’il est né en Catalogne. Même si son temps de jeu serait aussi peu élevé chez les Blaugranas qu’au Bayern…

Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.

Cristiano Ronaldo lors de la dernière cérémonie des Globe Soccer Awards.

Actualité / 10 Feb 2025 23h30

Cristiano Ronaldo va poursuivre jusqu’en 2026

Plus d'informations Plus d'articles