Nous suivre

FC Barcelone

FC Barcelone : nouvelles révélations sur l’agression du père de Lamine Yamal

Ce que l’on sait de l’agression au couteau qui a failli coûter la vie à Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal, hier dans un quartier de Barcelone.

Mercredi soir, un fait divers tragique a eu lieu du côté du FC Barcelone : Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal, a été victime de plusieurs coups de couteaux dans l’abdomen sur un parking de la rue Frank Marshall dans le quartier Rocafonda de Mataró. Si les jours du père du jeune crack de la Roja ne sont plus en danger, on en sait plus sur l’agression qui a eu lieu dans la soirée.

Une histoire sans lien avec Lamine Yamal

Mundo Deportivo nous apprend qu’il s’agissait en fait d’une banale querelle de voisinage qui a mal tourné. Mounir Nasraoui se serait en effet agacé d’avoir reçu de l’eau depuis un balcon alors qu’il promenait son chien et le ton serait ensuite monté entre le père de Yamal et les habitants de l’immeuble. Une première bagarre a éclaté au pied de l’immeuble avant que, quelques heures plus tard, trois individus ne retrouvent Mounir Nasraoui sur un parking pour se venger. Cet incident n’avait donc aucun lien avec Lamine Yamal et tout porte à croire que les individus interpelés ne savaient pas qui était l’homme qu’ils ont poignardé.

Quatre personnes ont été arrêtées

Notons également la vitesse de l’enquête puisque les trois agresseurs ont été interpelé par l’unité d’enquête des Mossos moins d’une heure et demi après les faits. Selon SPORT, une quatrième personne impliquée dans l’attaque au couteau contre le père de Lamine Yamal a été arrêtée un peu plus tard dans le quartier de Mataro.

Désormais hors de danger bien que transféré à l’hôpital de Can Ruti de Badalona du fait de la gravité de ses blessures, Mounir Nasraoui a passé la nuit en observation. De son côté, s’il était initialement prévu qu’il ne s’entraîne pas aujourd’hui, Lamine Yamal a participé le plus normalement du monde à la séance du jour à la Ciudad Esportiva. Au sein du vestiaire et du staff, on s’est montré très prévenant à l’égard du joueur de 17 ans, forcément marqué par les évènements.

Pour résumer

L’agression au couteau qui a failli coûter la vie au père de Lamine Yamal (FC Barcelone), Mounir Nasraoui, serait simplement lié à un épisode d’incivilité de voisinage qui a débordé largement jusqu’à exploser. Il n’y a aucun lien avec la pépite du Barça.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles