La prestation très décevante du jeune ailier du Barça contre le Rayo Vallecano (1-0) lundi peut-elle s’expliquer par le fait que le Français, puni, a débuté le match sur le banc ? C’est notre question de la semaine.
Si le FC Barcelone a été aussi laborieux face au Rayo Vallecano (1-0) lundi, c’est parce que Lamine Yamal a été beaucoup moins en vue qu’à l’accoutumée. Et on se demande si l’absence en première période de Jules Koundé juste derrière lui n’a pas été préjudiciable. Le Français, puni par Hansi Flick pour être arrivé en retard à une séance tactique, apporte de la sécurité défensive et des solutions offensives au jeune ailier.
Qui est Raphaël Nouet ? Journaliste à But! depuis une époque où la majorité d’entre vous n’était pas née (on ne demande pas son âge à un vieux), il est tombé amoureux du foot lors du Mondial 90, pourtant l’un des plus tristes de l’histoire. Aussi passionné par un 0-0 des familles dans le Calcio version catenaccio que par le tiki-taka du Barça version Guardiola en passant par l’inaltérable kick and rush de tout Old Firm qui se respecte, il n’aime rien tant que découvrir de nouveaux stades partout sur la planète.
Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.