Nous suivre

Espagne

Le Barça touche au but pour Olmo, Vinicius risque de prendre cher

Ce samedi 4 janvier, la presse espagnole évoque la victoire renversante du Real Madrid contre Valence (1-2), marquée par l’expulsion de Vinicius, qui pourrait prendre cher. Côté FC Barcelone, MD et Sport apportent une énorme nouvelle concernant l’inscription de Dani Olmo.

AS : « LEADER PAR LA FOI »

« Le Real Madrid renverse un match qu’il perdait à la 85e minute avec des buts de Modric et Bellingham, dépasse l’Atlético et prend cinq points d’avance sur le Barça. L’Anglais a raté un penalty et Vinicius, expulsé, risque une lourde sanction ».

« LE CAS OLMO SE DIRIGE VERS LE TRIBUNAL – Le Barça présente les documents avec trois jours de retard et LaLiga refuse toujours la réinscription. L’équipe joue aujourd’hui à Barbastro dans une ambiance tendue ».

Marca : « LES ROIS DES REMONTADAS »

« Le Real Madrid prend la tête après un match riche en rebondissements : Jude Bellingham manque un penalty, offre une passe décisive pour l’égalisation, puis marque en fin de match. Hugo Duro avait ouvert le score pour Valence. Modric dépasse Puskas en devenant le buteur le plus âgé de l’histoire du club. Vinicius reçoit un nouveau carton rouge à Mestalla après avoir frappé Dimitrievski ».

« Pas de nouveauté concernant Dani Olmo ».

Mundo Deportivo : « RÈGLE 1:1 POUR LE BARÇA »

« La Liga a informé le club catalan qu’il n’est plus sous intervention et qu’il peut désormais opérer normalement sur le marché des transferts. Le Barça a versé les 28 millions restants, attend toujours l’inscription d’Olmo et Victor, et dispose de la possibilité d’une mesure conservatoire ».

« Carton rouge pour Vinicius, qui pourrait manquer la Supercoupe. Modric et Bellingham ont renversé la situation pour un Real Madrid à 10 après le premier but de Hugo Duro ».

Sport : « ENCORE UNE EMBROUILLE POUR VINICIUS ! »

« Le Real Madrid a renversé le match avec dix joueurs, après une expulsion sévère de l’attaquant blanc, et est devenu leader. Le Brésilien a donné une gifle à Dimitrievski et pourrait recevoir une lourde sanction de quatre matchs, manquant ainsi la Supercoupe ».

« INSCRIPTIONS, PLUS PROCHES – Le club encaisse la vente des sièges VIP, entre dans la règle du 1-1 et attend que LaLiga donne son accord pour Olmo et Pau Víctor ».

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles