Nous suivre

Espagne

Le Real aurait obtenu le « oui » d’Alexander-Arnold, le Barça se crispe pour De Jong

Voici les sujets à la Une de la presse espagnole en ce dimanche 29 décembre.

Marca : « A un point des 5000 »

Le quotidien madrilène s’attarde sur le fait que le Real Madrid peut devenir à la Mestalla le week-end prochain le premier club à franchir le cap des 5000 points en Liga en 1832 matchs. Il est aussi question de « l’accord millionnaire » qui pourrait permettre au FC Barcelone d’inscrire Dani Olmo en Liga.

AS : « Le triplé ? Rêver ne coûte pas d’argent »

Enrique Cerezo, le président de l’Atlético, est à la Une de AS et évoque la belle saison des Colchoneros, Antoine Griezmann, Diego Simeone et le Mondial des Clubs. Il est aussi question de Trent Alexander-Arnold (Liverpool, 26 ans) qui aurait dit « oui » au Real Madrid et arriverait libre l’été prochain. Côté Barça, le dossier Olmo fait parler avec Joan Laporta qui assure que tout va se régler et qui joue gros à un an des urnes à la tête des Blaugranas.

Sport : « Tension avec De Jong »

Sport fait ses gros titres sur Frenkie De Jong et les crispations autour de son cas personnel. Le Barça ne souhaiterait pas conserver le Hollandais s’il ne prolonge pas son contrat et son rendement actuel suscite aussi pas mal de réserves. Il est aussi question du contre-la-montre pour inscrire Dani Olmo et Pau Victor avant le 31 décembre et de Pep Guardiola à Manchester City, qui doit se relancer ce jour à Leicester City.

Mundo Deportivo : « Avancée pour Olmo »

Présent à Dubai avec Joan Laporta, « MD » se veut rassurant sur l’entrée de 100 M€ promise pour inscrire Dani Olmo. L’état de santé de Lamine Yamal, qui « raccourcit les délais » de reprise suite à sa blessure à la cheville fait également parler.

Plus d'informations Plus d'articles