Nous suivre

Espagne

Mbappé (Real Madrid) peut se rapprocher de Lewandowski, Rashford prêt à un gros sacrifice pour signer au Barça

Ce samedi 25 janvier, la presse espagnole évoque le match très important qui attend le Real Madrid ce samedi soir face à Valladolid (21 heures), avec un Mbappé inarrêtable mais sans Vinicius. Il est également question du dossier Rashford au Barça, mais aussi du lieu du prochain Clasico, prévu en mai.

AS : « OPÉRATION PICHICHI »

« Mbappé n’est plus qu’à quatre buts de Lewandowski après son accélération en 2025. Il sera le premier tireur de penalties. Le Real Madrid cherche à s’imposer à Valladolid pour prendre dix points d’avance sur le Barça ».

Marca : « UN DERBY POUR LA PREMIÈRE PLACE »

« Grand match au Metropolitano pour mettre la pression sur le Real Madrid. Sorloth de retour dans la liste des Rojiblancos. Le Real se déplace chez le dernier de classement en crise sans Vinicius. Ancelotti : « Valverde peut même jouer défenseur central, il s’en sort bien à plusieurs postes ».

Mundo Deportivo : « MASIA PROTÉGÉE »

« La majorité des jeunes formés au club, la base de l’équipe première, sont déjà sous contrat et les autres sont en chemin. Gavi, sous contrat jusqu’en 2026, sera le prochain, et ils attendent Peña, et Lamine Yamal à ses 18 ans ».

« UN GESTE DE RASHFORD ! Il est prêt à baisser son salaire pour devenir blaugrana, mais avant cela, une sortie doit avoir lieu ».

Sport : « UN CLASSIQUE DANS L’AIR »

« Si le Spotify Camp Nou n’est pas prêt, le Barça-Madrid de début mai pourrait se jouer loin de Barcelone. Deux concerts des Rolling Stones ce mois-là rendraient invivable la continuation du contrat de location actuel du Stade Olympique ».

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles