Nous suivre

Real Madrid

Le Real Madrid console Rodrygo, Flick sous haute tension au FC Barcelone

Voici la revue de presse espagnole en date du samedi 17 août 2024.

AS : « La Vuelta de retour »

As fait sa Une du jour sur la Vuelta, où Primoz Roglic tentera de battre le record de quatre victoires en carrière. Au Real Madrid, la grande première de Kylian Mbappé en Liga est très attendue demain à Majorque (21h30).

MARCA : « Ancelotti console Rodrygo »

Le quotidien madrilène évoque le cas particulier de Rodrygo, qui se sent mis de côté depuis l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. Carlo Ancelotti et Florentino Pérez l’entourent comme ils peuvent pour lui donner de l’importance. Un départ est écarté au mercato.

Presse Catalane

SPORT : « Début sous haute tension »

Sport s’inquiète des premiers pas en Liga d’Hansi Flick, dont le FC Barcelone a été écrasé lundi soir par l’AS Monaco lors du Trophée Gamper (0-3). Dani Olmo a été écarté du groupe pour le périlleux déplacement à Valence (21h30).

MUNDO DEPORTIVO : « Flick team en marche »

Mundo Deportivo sera attenfif à la première du Barça de Flick à Mestalla, où les revenants Pedri et Lamine Yamal pourraient avoir quelques minutes de jeu selon la tournure du match.

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du samedi 17 août 2024. Au menu : les tensions autour de la première d’Hansi Flick au FC Barcelone face au Valence FC et le cas particulier de l’ailier brésilien Rodrygo au Real Madrid.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles