Nous suivre
L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti.
Real Madrid

Real Madrid : 5 absences majeures et 1 retour pour le match face au Rayo

C’est une nouvelle fois un Real Madrid privé de nombreux titulaires habituels qui défiera le Rayo Vallecano au Bernabeu ce dimanche à 16h15.

Carlo Ancelotti vient de dévoiler la liste des joueurs convoqués pour le match contre le Rayo Vallecano cet après-midi. Une rencontre qui doit permettre aux Merengue de revenir à hauteur du FC Barcelone, dont le match contre l’Osasuna Pampelune hier a été reporté après le décès d’un membre du staff médical. Mais pour ce mini-derby, les Madrilènes vont encore être privés de nombreux titulaires potentiels puisque Thibaut Courtois et Antonio Rüdiger sont absents.. Concernant le Belge, il est juste laissé au repos car il souffre depuis quelque temps d’une élongation et ne peut disputer deux matches par semaine.

La bonne nouvelle pour le Real Madrid, c’est le retour de suspension de Jude Bellingham, qui avait été expulsé à Pampelune.

Gardiens : Lunin, Fran Gonzalez, Mestre.
Défenseurs : Alaba, Lucas Vazquez, Fran, Mendy, Asencio.
Milieux : Bellingham, Camavinga, Valverde, Modric, Tchouaméni, Güler.
Attaquants : Vinicius Jr, Mbappé, Rodrygo, Endrick, Brahim.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles