Nous suivre
Carlo Ancelotti, le coach du Real Madrid, était en conférence de presse.

Real Madrid

Real Madrid : Ancelotti défend encore Vinicius et fait une annonce pour la Supercoupe

Présent en conférence de presse ce dimanche à la veille de la demi-finale de Supercoupe d’Espagne face à Majorque, Carlo Ancelotti a évoqué l’actualité du Real Madrid. Ce qu’il faut retenir.

Le point santé

« Courtois et Rüdiger sont out pour demain. Les autres peuvent jouer. Je donnerai des minutes aux joueurs qui n’ont pas beaucoup joué cette saison. Par exemple, Lunin remplacera Courtois, qui a besoin de repos ».

La SuperCoupe, une compétition à ne pas galvauder

« Le Real Madrid se battra pour essayer de remporter tous les titres ».

Son soutien total à Vinicius Jr

« C’est difficile d’être Vinicius. Si vous voyez toutes les choses qui lui sont arrivées… Je ne peux pas imaginer à quel point c’est difficile. Nous pensons d’ailleurs que ce qui s’est passé à Valencia valait un carton jaune et pas un rouge. Vinicius ? Personne n’est parfait ! Vinicius a beaucoup travaillé sur lui-même, à tel point qu’il est devenu le meilleur joueur du monde ».

Sur les tireurs de penalty

« Je vais clarifier le cas des tireurs de penaltys. Avant chaque match on choisit le tireur. Ça peut être Vinicius, Mbappé, Bellingham, Arda, Modrić… »

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles