Nous suivre

Real Madrid

Real Madrid : Ancelotti parle de Valence, du mercato et de la crise à Barcelone

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, était en conférence de presse avant le match en retard de la 12e journée de Liga que jouera son équipe, demain, à Valence.

Valence, un adversaire en crise

« Nous pensons à ce que nous allons trouver sur le terrain, un adversaire qui a changé d’entraîneur. Généralement, quand l’entraîneur change, il y a une motivation supplémentaire de la part des joueurs. Nous nous attendons à un match exigeant. Je ne sais pas à quoi ressemblera l’ambiance dans les tribunes, mais nous devons nous concentrer sur le match et rien d’autre. »

Ses objectifs pour 2025

« Il y a des matchs à gagner, comme toujours. Il n’y a rien de nouveau par rapport à 2024. Nous devons gagner des matches. Après un moment négatif en novembre, l’équipe a bien réagi, elle est en forme, nous avons récupéré des joueurs, Alaba a commencé à s’entraîner… Maintenant, nous ne pouvons que gagner des matches. »

Des recrues en janvier ?

« Je ne veux pas parler parce que je ne pense pas que ce soit le moment de parler de ça ici, on verra ce qui va se passer. Je suis ravi de l’effectif, on a eu des difficultés, mais on a toujours su les résoudre. »

La crise au Barça

« Personne ne s’y attendait, en raison des résultats qu’ils ont obtenus. Mais je pense que le niveau de compétitivité dans la ligue réduit un peu les points dont vous avez besoin pour gagner cette compétition. L’Atletico est bon et cela crée de l’incertitude. Je pense qu’il faudra moins de 90 points pour être champions. »

Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.

Plus d'informations Plus d'articles