Nous suivre
Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid
Real Madrid

Real Madrid : Ancelotti réagit à la suspension de Bellingham et répond à l’Atlético sur l’arbitrage

Ce samedi, à la veille de la réception de Gérone (16h15), Carlo Ancelotti, coach du Real Madrid, était présent en conférence de presse. Extraits.

Le match

« C’est un moment important de la saison. Il faut répéter les bonnes choses que face à Manchester City. On ne peut pas perdre des points, la Liga est très compétitive et chaque match est vital pour bien finir la Liga ».

Les 8èmes de LDC face à l’Atlético

« Ce sera difficile, comme toujours. Ça va être une belle éliminatoire, serrée et équilibrée. La qualité des deux équipes est similaire. Les tweets de l’Atlético sur les arbitres ? J’ai déjà du mal à comprendre ce qu’est un tweet… Je ne regarde pas ces choses.

L’arbitrage

« Je maintiens mon opinion. Je veux une compétition la plus propre possible ».

La suspension de Bellingham

« On doit accepter cette décision. Le club va faire appel pour diviser sa sanction en deux. Un autre joueur jouera demain ».

La gestion du groupe

« Valverde a joué parce qu’il allait très bien. Le jours où il a quelques soucis ou qu’il a besoin de repos, il restera sur le banc sans problème. Il pourrait se reposer demain. Ceballos ? Il va bien, comme tous ceux qui ont joué contre City. On va évaluer le groupe, voir qui a besoin de récupérer. L’effectif progresse sur le plan physique. Demain, ça pourrait être une occasion pour Alaba. Ce sont des choses que je dois analyser ».

Propos rapportés par Real France.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles