Nous suivre
Le milieu du Real Madrid Jude Bellingham lors du match face à Manchester City.
Real Madrid

Real Madrid : le verdict pour l’appel concernant la suspension de Bellingham est tombé

Le comité d’appel de la Fédération espagnole a étudié l’appel du Real Madrid concernant la suspension de deux matches infligée à Jude Bellingham après son expulsion à Pampelune (1-1).

Jude Bellingham va pouvoir profiter de ses deux prochains week-ends ! Le comité d’appel de la Fédération espagnole a en effet rejeté l’appel du Real Madrid concernant la suspension de deux matches de son milieu. L’Anglais a été expulsé le week-end dernier à Pampelune (1-1) pour avoir insulté l’arbitre. Les dirigeants merengue étaient présents à la réunion de la commission de discipline mais ils n’ont pas été en mesure de prouver que leur joueur avait dit « fuck off » (put…) au lieu du « fuck you » (je t’enc…) consigné par l’homme en noir dans son rapport.

Il va manquer Gérone et le Betis

Jude Bellingham va donc manquer la réception de Gérone ce dimanche et le déplacement à Séville pour affronter le Betis une semaine plus tard. Ce rythme d’un match par semaine (car il y aura la demi-finale de Coupe du Roi contre la Sociedad le 26 puis le 8e de Champions contre l’Atlético le 4 mars) devrait faire le plus grand bien au milieu de terrain avant l’entame du sprint final de la saison.

Il reste juste à espérer pour les Merengue, qui se sont faits doubler par le FC Barcelone en tête du classement de Liga, que son absence ne sera pas trop préjudiciable en championnat…

Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles