Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, est exaspéré par les blessures à répétition de ses joueurs. Et voilà que Carlo Ancelotti compte emmener Kylian Mbappé au Qatar mercredi…
Le média espagnol Relevo annonce ce vendredi que Florentino Pérez serait exaspéré par les blessures frappant son effectif. Depuis un an et demi, tout le monde sans exception y est passé. Cet été, le président du Real Madrid a décidé de renvoyer le responsable du secteur médical, le tenant pour responsable des multiples ruptures des ligaments croisés ayant touché ses joueurs. Sauf que le problème persiste. Relevo souligne qu’une experte en nutrition a été recrutée pour changer les habitudes alimentaires des joueurs.
Pérez tient Ancelotti pour responsable
Mais le média assure surtout que Florentino Pérez estime que Carlo Ancelotti a une part de responsabilités dans cette avalanche de blessures, qui a touché tout le secteur offensif lors du mois écoulé (d’abord Vinicius Jr, ensuite Rodrygo et maintenant Mbappé). L’entraîneur italien a lui-même reconnu ce vendredi en conférence de presse qu’il ne faisait pas assez tourner, mais il a mis ça sur le dos d’un effectif pas assez large. Il a également dit que Kylian Mbappé ferait le voyage au Qatar pour la Coupe Intercontinentale et qu’il pourrait y disputer quelques minutes, alors qu’il est censé être out jusqu’à la fin de la semaine prochaine en raison d’une petite déchirure à l’ischio. On imagine la colère de Pérez si l’ancien Parisien venait à se blesser sérieusement après que son entraîneur l’ait laissé anticiper son retour sur les terrains…
Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.
🇪🇸 Carlo Ancelotti a donné des nouvelles de Kylian Mbappé, blessé à la jambe gauche, en actant son forfait pour le match contre la Rayo Vallecano, samedi. L’attaquant fera en revanche le déplacement au Qatar pour la Coupe intercontinentalehttps://t.co/tbCfeFNFID
— RMC Sport (@RMCsport) December 13, 2024