Nous suivre

Real Madrid

Real Madrid : Mbappé va racheter un club français, il a cassé sa tirelire !

Pour un peu moins de 20 millions d’euros, Kylian Mbappé devrait devenir actionnaire majoritaire du Stade Malherbe de Caen.

Comme nous nous l’avions relayé, Kylian Mbappé et sa famille étaient intéressés depuis plusieurs semaines pour racheter des parts du Stade Malherbe de Caen, pensionnaire de Ligue 2. 

Mbappé va s’offrir Caen

Et la nouvelle star du Real Madrid aurait transformé l’essai puisque, d’après Le Parisien, le natif de Bondy devrait devenir actionnaire majoritaire de Caen. L’attaquant français devrait racheter la majeure partie des parts du club normand pour un peu moins de 20 millions d’euros et devrait ainsi devenir, à 25 ans, l’un des plus jeunes propriétaires de club professionnel en Europe. En Ligue 2 depuis cinq saisons, Caen pourrait donc profiter de l’arrivée de Kylian Mbappé pour revenir bientôt sur le devant de la scène du football français. 

Pour résumer

Pour un peu moins de 20 millions d’euros, Kylian Mbappé devrait devenir actionnaire majoritaire du Stade Malherbe de Caen. À 25 ans, la nouvelle star du Real Madrid devrait donc devenir l’un des plus jeunes propriétaires de club professionnel en Europe.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles