Nous suivre

Real Madrid

Real Madrid Mercato : Ancelotti répond cash pour Vinicius, coup dur pour Camavinga

Ces dernières heures, la star du Real Madrid, Vinicius Juniors, aurait fait l’objet d’une offre historique de la part du club saoudien d’Al-Ahli, qui aurait proposé un contrat de cinq ans au Brésilien, assorti d’un salaire annuel de 200 millions d’euros. 

La mise au point d’Ancelotti sur Vinicius

Interrogé ce mardi sur l’avenir de Vinicius Junior, Carlo Ancelotti a annoncé que son joueur ne va pas rejoindre l’Arabie saoudite et qu’il restera à Madrid cet été. « Il n’y a rien. Ce sont des spéculations du mercato, rien de plus. Il va tout donner ici, comme il a fait jusqu’à maintenant », a confié l’entraîneur merengue, présent ce mardi en conférence de presse à la veille de la Supercoupe d’Europe contre l’Atalanta Bergame. Ce qui a le mérite d’être clair. 

Par ailleurs, on a appris par Relevo que le milieu de terrain du Real Madrid, Eduardo Camavinga, se serait blessé ce mardi à l’entraînement à la veille d’affronter la Dea. À première vue, il s’agirait d’un coup. 

Pour résumer

Présent ce mardi en conférence de presse à la veille de la Supercoupe d’Europe contre l’Atalanta Bergame, le coach du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a répondu aux rumeurs d’un départ de Vinicius Junior en Arabie saoudite.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles