L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, ne serait plus catégorique quant à son envie de poursuivre sur le banc de touche madrilène. Direction la sélection brésilienne ?
Le dossier revient à la Une de l’actualité du Real Madrid. Sans que l’on sache vraiment ce que pense l’intéressé. Jusque-là, donc, pas vraiment une nouveauté. Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, est encore et toujours sous contrat jusqu’au mois de juin 2026. Et la sélection brésilienne, qui essaie de le convaincre depuis des lustres, attend toujours.
Seul changement, l’article publié ce lundi par nos confrères de The Athletic. Selon qui l’Italien commencerait à se poser quelques questions et ne verrait pas vraiment d’un bon oeil les rumeurs récurrentes concernant la venue à Madrid de l’ancien joueur, Xabi Alonso, pour lui succéder sur le banc de touche. Toujours selon The Athletic, la pression de la sélection brésilienne expliquerait également les doutes du « Mister ».
Qui serait dans une short-list à deux noms pour prendre les destinées de la Seleçao, en compagnie de Jorge Jesus. Le Brésil, qui vient de remercier Dorival après la gifle reçue contre l’Argentine, souhaite aller vite et trouver un entraîneur. On devrait en savoir plus assez rapidement, Ancelotti ayant encore et même récemment indiqué que la sélection brésilienne était une rumeur infondée. A suivre…