Real Madrid
Real Madrid Mercato : Florentino Perez a recalé un cadre de Liverpool
-
Par
Alexandre Corboz
Comme pour son coéquipier de Liverpool Mohamed Salah, le Real Madrid a fermé la porte à la venue de Virgil van Dijk. Trop vieux aux yeux de Florentino Perez.
Si le Real Madrid est toujours à l’affût des bonnes affaires sur les joueurs libres, il est une ligne que Florentino Perez n’aime pas franchir : miser sur des joueurs de plus de 30 ans… Et cela se vérifie encore avec Virgil van Dijk (Liverpool, 33 ans).
Van Dijk plutôt la prolongation que les Merengue
Alors que le nom de l’international néerlandais est cité comme une possibilité pour renforcer l’arrière-garde des Merengue, décimée par les blessures, Marca ferme la porte à « VVD », assurant que du côté de Liverpool seul Trent Alexander-Arnold était réellement une possibilité pour le Real.
En fin de contrat en juin chez les Reds, Virgil van Dijk a récemment renouvelé ses envies de prolongation à Times Sport : « J’aime le club, le club m’aime. J’aime les fans, les fans m’aiment. Dans mon esprit, je peux encore peu encore jouer 3-4 ans au moins au plus haut niveau. Nous verrons ce que l’avenir nous réserve ».
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.