Exit Joshua Kimmich (Bayern Munich). Pour renforcer son couloir droit la saison prochaine, le Real Madrid aurait fait de Trent Alexander-Arnold (Liverpool) sa priorité.
Intéressé par Joshua Kimmich pour le récupérer libre en fin de saison, le Real Madrid a abandonné cette piste. L’international allemand, très polyvalent, pouvant jouer en tant que milieu de terrain ou latéral droit, était ciblé, mais cette piste ne devrait pas aller au bout pour les Merengue puisque d’après les informations de Bild, Kimmich est en négociations avancées avec le Bayern pour prolonger son contrat.
A fond sur « TAA » !
Confronté à la longue indisponibilité de Dani Carvajal, le Real lorgne plus que jamais Trent Alexander-Arnold. Le défenseur anglais est un proche de Jude Bellingham et il est en fin de contrat à Liverpool. Alors que Carlo Ancelotti continue de « bricoler » au poste de latéral droit (Lucas Vazquez, Federico Valverde), c’est vers l’international anglais que le Real souhaite se tourner en fin de saison. Selon Fabrizio Romano, il est LA priorité du prochain Mercato merengue. A suivre…
🚨 Joshua Kimmich was an option for Real Madrid, but they never advanced on a deal or made any proposal.
— Madrid Xtra (@MadridXtra) February 22, 2025
Real Madrid’s target is Trent Alexander-Arnold, he’s the PRIORITY. @FabrizioRomano pic.twitter.com/hGPOGj8mhp
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.