Real Madrid : premier coup dur pour Kylian Mbappé
De retour à l’entraînement en solitaire alors que la délégation du Real Madrid achève sa tournée estivale aux États-Unis, Kylian Mbappé (25 ans) a reçu une première mauvaise nouvelle.
S’il a été présenté en grande pompe le 16 juillet dernier, Kylian Mbappé ne débutera vraiment son histoire au Real Madrid que demain. L’attaquant tricolore est en effet attendu ce mercredi à Valdebebas pour son premier entraînement avec le Real Madrid. Son premier match, lui, arrivera pile une semaine plus tard, face à l’Atalanta Bergame en Supercoupe d’Europe.
Vinicius tirera les penalties
En attendant de retrouver ses futurs coéquipiers, actuellement aux États-Unis, Mbappé a appris une mauvaise nouvelle dans sa quête inlassable de buts et de records. D’après le quotidien madrilène Marca, c’est Vinicius Junior qui a été nommé par Carlo Ancelotti pour être le tireur attitré de penalty la saison prochaine. Un signal fort envoyé à Mbappé pour lui confirmer qu’il ne bénéficierait d’aucun traitement de faveur au Real Madrid ?
Pour résumer
De retour à l’entraînement en solitaire alors que la délégation du Real Madrid achève sa tournée estivale aux États-Unis, Kylian Mbappé (25 ans) a reçu une première mauvaise nouvelle : il ne tirera pas les penalties la saison prochaine !