Nous suivre

Real Madrid

Real Madrid : première en Liga compliquée pour les Merengue et Mbappé

Ce dimanche soir, Kylian Mbappé faisait ses débuts en Liga avec le Real Madrid sur la pelouse de Majorque… et ça ne s’est pas passé comme prévu (1-1).

Alors que certains pronostiquaient sur le nombre de buts de Kylian Mbappé, cela ne s’est pas passé comme espéré pour le capitaine de l’équipe de France sur sa première en Liga avec le Real Madrid. Non seulement le Bondynois, qui aurait dû bénéficier d’un penalty en début de match n’a pas marqué, mais le Champion d’Espagne a souffert aux Baléares, évitant de peu la défaite.

Muriqi a volé la vedette à Mbappé

Sur ce match, les Merengue étaient pourtant bien parti avec l’ouverture du score rapide de Rodrygo Goes (13ème) sur une action sublime impulsée par le nouveau trio magique de la Maison blanche (Bellingham, Mbappé, Vinicius) mais, en début de seconde période, Madrid a craqué sur une réalisation de Verdat Muriqi (53ème).

Sur la fin de partie, Majorque a ensuite eu les meilleures situations avec un Muriqi intenable mais Courtois ou encore Ferland Mendy se sont interposés pour éviter la gifle. Malgré la victoire en Supercoupe d’Europe contre l’Atalanta Bergame (2-0), le Real est encore loin d’être prêt…

Pour résumer

Ce dimanche soir, Kylian Mbappé faisait ses débuts en Liga avec le Real Madrid sur la pelouse de Majorque… et ça ne s’est pas passé comme prévu (1-1). Le Bondynois n’a pas marqué et les Merengue ont failli perdre d’entrée aux Baléares.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles