Daniel Riolo s’est payé tour à tour les deux stars du Real Madrid…
Sur RMC, Daniel Riolo est revenu sur le match nul du Real Madrid à Osasuna (1-1), et il a notamment taclé Vinicius Jr, pour ses simulations. « Il n’arrête pas de simuler, c’est un sketch, s’est-il offusqué. Quand il cherche un penalty, tu as envie de lui dire : »Mais ferme ta gu..le, ne va pas te plaindre que l’arbitre se trompe quand toi tu fais tout pour le rouler dans la farine. Quand vous êtres prêt à simuler, à aller chercher des pénos, ne venez pas vous plaindre qu’il y a un dysfonctionnement derrière. Vous faites partie du système. »
Mbappé épinglé pour la gestion de Caen
Par ailleurs, après la défaite de Caen à Annecy (0-1) hier soir, Riolo a encouragé Kylian Mbappé, actionnaire de la lanterne rouge de L2, à sortir du silence pour faire face à ses responsabilités. « Caen, c’est mort pour eux. Personne ne parle, il n’y a pas de projet. Rien n’est géré, le club ne peut pas s’en sortir, il va couler. Il va falloir à un moment que Kylian Mbappé parle, en tant qu’actionnaire, non ? »
Défait par Annecy, Caen enchaîne une 9e défaite consécutive et signe un triste record dans l'Histoire de la L2.
— After Foot RMC (@AfterRMC) February 17, 2025
⚡️ @DanielRiolo: "C'est mort pour eux ! Personne ne parle, il n'y a pas de projet. Rien n'est géré, le club ne peut pas s'en sortir, il va couler. Il va falloir à un… pic.twitter.com/RCJ4efE4UJ