Nous suivre
Carlo Ancelotti, le coach du Real Madrid.
Real Madrid

Real Madrid : une énorme tuile frappe Ancelotti, un nouveau Casillas lancé à Valence ?

Probablement privé de ses deux gardiens pour le déplacement à Valence ce week-end, Carlo Ancelotti pourrait lancer un nouveau gardien au Real Madrid : le jeune Fran Gonzalez.

C’est une double tuile qui arrive au pire des moments pour Carlo Ancelotti. En effet, déjà privé de Thibaut Courtois, victime d’une blessure musculaire pendant la trêve internationale, le Real Madrid va sans doute devoir faire sans sa doublure Andriy Lunin pour les deux prochains matchs à Valence en Liga … et surtout face à Arsenal en Ligue des Champions.

En effet, l’Ukrainien s’est blessé en Coupe du Roi face à la Real Sociedad, souffrant d’une déchirure du soléaire droit qui le tiendra éloigné des terrains pour quatre semaines selon AS et Marca.

Un destin à la Casillas pour Fran Gonzalez ?

Aujourd’hui, les Merengue se retrouvent face à deux options : forcer un retour plus rapide de Courtois avec les risques que cela comporte … ou faire confiance au N°3 : le jeune Fran Gonzalez. D’après le média ibérique, c’est cette seconde option qui aurait les faveurs des décideurs au moins pour le déplacement à la Mestalla et pour donner un maximum de temps au portier belge de se préparer.

Ce qui est certain, c’est que Fran Gonzalez aura une vraie opportunité de se montrer… Et qui sait peut-être que le gamin de la Castilla connaîtra une ascension météoritique « à la Iker Casillas », lancé dans le grand bain quasiment au même âge suite à une blessure du titulaire de l’époque – l’allemand Bodo Illgner – et qui n’avait plus quitté la cage durant 16 ans ensuite.

Actus Chaudes

Blues et Spurs se retrouvent ce jeudi
Pronostics Premier league / 02 Apr 2025 12h50

Pronostic Premier League : Chelsea vs Tottenham, les Bleus favoris

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !