FC Barcelone : Flick annonce une surprise avant le Rayo et se paye Bellingham (Real Madrid)
-
Par
Fabien Chorlet
Le coach du Barça, Hansi Flick, était présent ce dimanche devant la presse à la veille du match de Liga face au Rayo Vallecano. Morceaux choisis.
La course au titre
« Il est important de regarder le classement mais d’être conscient qu’il reste encore un long chemin à parcourir. L’équipe est confiante et prend du plaisir à s’entraîner et à jouer. Le Rayo fait un travail extraordinaire. »
Les faux pas du Real Madrid et de l’Atlético
« Nous nous concentrons uniquement sur nous-mêmes. Je me suis couché, bien sûr, en connaissant les résultats du Real et de l’Atlético, mais nous nous concentrons sur nous-mêmes. »
« Bellingham ? Pour moi, c’est un manque de respect »
Le carton rouge polémique de Bellingham contre Osasuna
« Pour moi, c’est un manque de respect dans n’importe quelle situation, mais ce n’est pas à moi de décider, ce n’est pas mon boulot. Je dit toujours à mes joueurs que ça ne sert à rien de perdre son temps, son énergie à parler avec l’arbitre. On a le capitaine sur le terrain qui a le droit de parler avec l’arbitre, il faut l’accepter. »
Araujo finalement convoqué pour le Rayo
« Ronald Araujo sera dans le groupe. »
Propos retranscrits par le compte X @ActualiteBarca.
🎙️ HANSI FLICK: “We don't look at the table…it's a long way to the end [of the season]…Rayo are doing very well.”#BarçaRayo pic.twitter.com/bagVuTqO1z
— FC Barcelona (@FCBarcelona) February 16, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité du FC Barcelone, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.