Nous suivre
Joan Laporta a le sourire au FC Barcelone.

Etranger

FC Barcelone : Laporta fait une annonce sur Flick et prépare une nouvelle signature !

Joan Laporta a fait une annonce forte sur le niveau actuel du FC Barcelone sous la houlette d’Hansi Flick et prépare une prolongation d’envergure, celle de Raphinha (28 ans).

Le mercato hivernal est terminé et le Football Club de Barcelone est pleinement relancé en Liga. Après avoir étrillé le Séville FC sur ses terres, avec un score sans appel de 4-1, le club catalan est revenu à deux petits points de son rival ancestral, le Real Madrid, seul leader du classement après son match nul contre l’Atlético Madrid au Bernabeu (1-1).

Laporta encense Flick

Joan Laporta, le président du Barça, n’est pas resté insensible à la performance de ses joueurs. Et il a tenu à rendre hommage au travail de l’entraîneur Hansi Flick et de ses troupes après la rencontre. « Je suis très fier et très content du rendement de notre entraîneur et de ses joueurs, ils font les choses très bien », a ainsi confié le président du FC Barcelone au micro d’El Chiringuito. Comme nous vous le disions sur notre site, pas plus tard qu’hier, le Barça, avec Hansi Flick, a battu un vieux record en inscrivant le plus grand nombre de buts dans l’histoire du club catalan après 36 matches officiels disputés depuis le début de la saison au 21e siècle. Un record que l’on doit aux prouesses, notamment, de Lewandowski, Yamal ou encore Raphinha.

Raphinha bientôt prolongé ?

Au sujet du Brésilien, le président du FC Barcelone ne s’est pas aventuré à parler de son avenir, mais le quotidien Sport croit savoir qu’une prolongation de contrat est actuellement à l’étude. Sous contrat jusqu’en juin 2027, Raphinha, âgé de 28 ans, pourrait parapher un nouveau bail de deux ans avec une hausse de salaire à partir de l’année prochaine. Réponse, sans doute, dans les prochains jours. Prochain rendez-vous pour les joueurs d’Hansi Flick, lundi prochain à Barcelone face au Rayo.

Pour ne rien rater de l’actualité du FC Barcelone, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.

Plus d'informations Plus d'articles