Nous suivre

Espagne

FC Barcelone Mercato : départ acté, 15 millions d’euros dans les caisses ?

Encore et toujours blessé, l’attaquant du FC Barcelone, Ansu Fati, pourrait définitivement quitter la Catalogne dès cet hiver. Le club catalan espère 15 millions d’euros et les clubs intéressés ne manquent déjà pas.

Il y avait tout pour écrire une belle histoire. Un retour en Catalogne, sous les ordres d’Hansi Flick cette fois. L’assurance d’avoir du temps de jeu. La fin des blessures, des doutes et de ce foutu prêt guère concluant à Brighton, en Premier League. Ansu Fati, c’était écrit, se devait de renouer avec son glorieux passé au FC Barcelone. Avant que le temps de jeu soit famélique, que l’équipe tourne bien sans lui et que le joueur se blesse à l’entraînement.

Selon la presse espagnole, le joueur a de grandes chances de tirer sa révérence cet hiver. Pour jouer et exprimer son talent. Si le club catalan semble espérer 15 millions d’euros pour s’en séparer, la bonne nouvelle est que les clubs intéressés ne manquent pas. Le FC Séville est constamment évoqué, les dirigeants des deux clubs ayant, selon Sport, discuté depuis des semaines au sujet de Fati. Deux clubs saoudiens seraient également venus aux renseignements : Al-Nassr et Al-Hilal.

Le Fener intéressé ?

On sait, enfin, que le club turc de Fenerbahçe, dirigé par un certain José Mourinho, ne serait pas, non plus, insensible à la situation du joueur. Probable, dès lors, que le montant du transfert, ou du prêt avec option d’achat, fasse la différence. Et que la belle histoire s’arrête brutalement.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles