Nous suivre
FC Barcelone

FC Barcelone Mercato : la priorité du Barça pour l’après-Lewandowski est connue !

À l’heure actuelle, Viktor Gyökeres (Sporting Portugal) serait la priorité du FC Barcelone pour remplacer Robert Lewandowski.

Le Barça commence à préparer la succession de Robert Lewandowski, le Polonais s’approchant tout doucement de la fin de sa carrière. Si le nom du buteur de Manchester City Erling Haaland revient avec insistance ces dernières semaines, c’est Viktor Gyökeres qui serait l’avant-centre préféré des dirigeants barcelonais, à en croire les informations de Sport.

Tout dépend de Lewandowski !

Dans l’optique de le recruter l’été prochain, le club blaugrana aurait amorcé les premiers contacts avec le Sporting Portugal et l’entourage de l’attaquant suédois. À l’heure actuelle, le prix de départ de Viktor Gyökeres serait entre 60 et 70 millions d’euros. Mais un possible accord entre les trois parties dépendrait en grande partie de l’avenir de Robert Lewandowski. Si l’ancien joueur du Bayern Munich est toujours un joueur du FC Barcelone la saison prochaine, la venue de Viktor Gyökeres en Catalogne l’été prochain serait peu probable.

Pour ne rien rater de l’actualité du FC Barcelone, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.

Actus Chaudes

Ousmane Dembélé, l'attaquant du PSG.
Pronostics Ligue des champions / 07 Apr 2025 10h16

Pronostic PSG – Aston Villa : Paris s’impose sans trembler

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !