Selon un média sud-africain, le FC Barcelone suivrait avec intérêt les prestations de Relebohile Mofokeng, attaquant de 20 ans évoluant au sein du club des Orlando Pirates. Info ou intox ?
Qui dit mercato dit rumeurs. Et comme la période des transferts, au mois de janvier, va bientôt débuter, de nombreux joueurs vont être annoncés dans différents clubs. C’est nécessairement le cas au FC Barcelone qui, en raison de sa réputation et de son standing, peut solliciter les meilleurs cracks de la planète.
Dernière information en date, et pas la moins surprenante, celle qui évoque un intérêt du club catalan pour un jeune (20 ans) attaquant sud-africain, Relebohile Mofokeng (à droite sur notre photo), évoluant au sein du club des Orlando Pirates. En 22 rencontres disputées cette saison, Mofokeng a déjà marqué à six reprises et délivré huit passes décisives. Selon le média sud-africain, Soccerladuma, les dirigeants du Barça seraient récemment venus aux renseignements. Au même titre que deux autres clubs pas vraiment susceptibles d’offrir une certaine concurrence : Levante (Espagne) et les Glasgow Rangers (Ecosse).
Equipe réserve
Mofokeng, si l’information est avérée bien entendu, pourrait dans les prochains mois intégrer l’équipe réserve du FC Barcelone. Reste juste à savoir si il ne s’agit pas, tout simplement, d’un intérêt téléguidé par l’agent du joueur.