José Mourinho, entraîneur de Fenerbahçe, n’a pas fermé la porte à un possible retour sur le banc du Real Madrid tout en égratignant l’ailier espagnol du FC Barcelone, Lamine Yamal (17 ans).
José Mourinho ne vieillit pas. Actuellement sur le banc de Fenerbahçe, en Turquie, l’ancien entraîneur de Chelsea a toujours les idées claires et ne dirait pas non à un possible retour sur le banc du Real Madrid, où il a déjà officié entre 2010 et 2013 !
« Je suis encore très Real Madrid »
« Je suis encore très Real Madrid, a-t-il déclaré au micro de la Cadena SER. Là, il y a le meilleur entraîneur du monde qui est mon ami Ancelotti (…) dans le futur ça dépend de Florentino. Si quelqu’un avec une projection comme Xabi ou quelqu’un de l’académie des jeunes est meilleur… »
Mourinho préfère Williams à Yamal
Lancé au sujet de la progression fulgurante de Lamine Yamal (17 ans) au sein du FC Barcelone, ce même Mourinho n’a pas été totalement convaincu par le champion d’Europe espagnol : « Lors de l’Euro, les gens disaient tous Yamal, Yamal, Yamal. C’est un garçon formidable, mais personnellement, je préfère Nico Williams. J’espère qu’il finira à Madrid. » Pour mémoire, Mourinho est également passé dans les rangs du Barça. Il y était traducteur puis entraîneur assistant entre 1996 et 2000.
Pour ne rien rater de l’actualité du Real Madrid, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.
Pour ne rien rater de l’actualité du FC Barcelone, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.
🎙️🗨️ José Mourinho ¿abre la puerta? al Real Madrid en el micrófono de @La_SER de @ivanmartinc
— El Larguero (@ellarguero) December 10, 2024
🔜 "Está el mejor entrenador del mundo que es mi amigo Ancelotti (…) en el futuro depende de Florentino"
🇹🇷🗯️ "Si es mejor alguien con proyección como Xabi o alguien de la cantera" pic.twitter.com/AB0QbnFRXU