FC Barcelone : une nouvelle signature bouclée, un petit nouveau intégré par Flick ?
-
Par
Bastien Aubert
Un peu plus d’une semaine après avoir prolongé le jeune Pau Cubarsi, les dirigeants du FC Barcelone viennent de boucler celle de son acolyte en défense centrale, Iñigo Martinez.
Le FC Barcelone prépare l’avenir. Dix jours après avoir prolongé le jeune Pau Cubarsi, les dirigeants du FC Barcelone viennent de boucler celle de son acolyte en défense centrale, Iñigo Martinez (33 ans). Selon Fabrizio Romano, les deux parties ont conclu une rénovation jusqu’en juin 2026 et pourraient annoncer la nouvelle dans les prochains jours.
Torrents bientôt intégré à l’équipe première ?
Une excellente nouvelle pour Hansi Flick, qui a su relancer le défenseur espagnol de 33 ans, indésirable à son arrivée à l’intersaison et devenu depuis l’un de ses hommes de base. Par ailleurs, le journal catalan Sport assure que le Barça a de grands espoirs pour l’arrière gauche de La Masía, Jofre Torrents, âgé de 18 ans, pour l’avenir. L’état-major du club blaugrana a déjà prévu de l’intégrer prochainement à l’équipe première.
Pour ne rien rater de l’actualité du FC Barcelone, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.
✅🔵🔴 Iñigo Martínez and Barcelona, new deal until June 2026 agreed in January and set to be sealed soon.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) February 22, 2025
Confirmed. 🤝🏻 https://t.co/meCi4TuUtS