Voici la revue de presse espagnole en date du mardi 21 janvier 2025. Au menu du jour : les doléances d’Hansi Flick au FC Barcelon et la réponse cash de Xabi Alonso au Real Madrid.
SPORT : « Destination 8es »
Le FC Barcelone affronte le Benfica Lisbonne dans l’optique de composter son billet pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. De son côté, Hansi Flick enrage contre l’arbitrage après Getafe (1-1), où un possible penalty sur Koundé n’a pas été sifflé : « Pour moi, c’est vraiment incroyable, cela nous arrive à chaque match. On n’a pas besoin de la VAR pour décider de cette action parce que le penalty qu’ils ont donné était clair. »
MUNDO DEPORTIVO : « Lumière en Ligue des Champions »
Robert Lewandowski et le Barça sont attendus de pied ferme en Ligue des Champions, où les Blaugrana doivent se reprendre après avoir été distancés par le Real Madrid en Liga.
AS : « Objectif 8es »
L’objectif de l’Atlético Madrid sera le même que celui du FC Barcelone en Ligue des Champions. De son côté, Xabi Alonso a répondu cash à l’intérêt que lui porte le Real Madrid pour l’après Ancelotti : « Je le prends très calmement, j’ai assez de choses dont je dois me soucier. Ce n’est pas dans mes pensées en ce moment. »
MARCA : « Nuit de grande porte »
L’Espagne pourrait déjà compter deux clubs en 8es de finale de la Ligue des Champions en cas de résultats positifs du FC Barcelone et de l’Atlético Madrid ce soir. Les Colchoneros n’auront pas la tâche aisée contre le Bayer Leverkusen (21h).
Pour ne rien rater de l’actualité du Real Madrid, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.
Pour ne rien rater de l’actualité du FC Barcelone, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.
Portadas diarios deportivos españoles del Martes 21 de Enero del 2025
— ⚽️ Mr.Portadas (@MrPortadas1) January 21, 2025
Cuando el imparcial parece el Diario As pic.twitter.com/a884hzTp4I