Nous suivre

Italie

Juventus : Cristiano Ronaldo prépare déjà son retour en Italie

Si l’Italie, durement touchée par le coronavirus, ne sait toujours pas quand son football pourra reprendre, Cristiano Ronaldo a bien l’intention de rentrer à Turin rapidement.

Cristiano Ronaldo prend-t-il son confinement à la légère ? Si le Portugais avait, dans un premier temps, eu le bon réflexe en restant à Funchal après l’annonce de la maladie de Daniele Rugani, premier footballeur professionnel positif au Covid-19, il semblerait qu’avec le temps CR7 se laisse un peu aller. Pas au point de sortir dans la rue ou de prendre des bains de foules mais en choisissant de déplacer sa famille.

CR7 a accéléré son travail individuel

Comme le rapporte le média portugais ‘Correio da Manh࣒, Cristiano Ronaldo a changé de lieu de villégiature en quittant Funchal pour se confiner à nouveau dans une autre villa louée du côté de Canià§al. Pour son confort ? Pas seulement… Il semblerait que cette maison lui permettre d’àªtre plus efficace dans son travail puisqu’elle comprend une salle de sport, une salle de jeux, une piscine… Et qu’elle se situe proche du stade de Madère où il a été aperà§u en train de s’entraà®ner ces dernières heures.

Toujours d’après la presse lusitanienne, Cristiano Ronaldo va prochainement rentrer en Italie. Son retour du côté de Turin serait prévu pour le 13 avril.

Plus d'informations Plus d'articles