Italie
Juventus – Mercato : Cristiano Ronaldo finalement retenu ?
Contrairement à ce qui a été annoncé la semaine passée, la Juventus Turin n’aurait aucune intention de se séparer de Cristiano Ronaldo cet été.
La semaine dernière, la presse italienne annonà§ait que la Juventus Turin était pràªte à se séparer de Cristiano Ronaldo en raison des difficultés financières liées à la crise sanitaire. Les Bianconeri savent qu’ils ne récupèreront pas une grosse indemnité mais ils économiseraient le salaire colossal du Portugais (plus de 30 M€ annuels).
Seulement, Tuttosport annonce qu’une réunion entre l’entraà®neur de la Juve, Maurizio Sarri, et ses dirigeants a accouché d’une liste de joueurs intouchables pour la saison à venir. Dans celle-ci figurent quatre noms : Matthijs De Ligt, Giorgio Chiellini, Rodrigo Bentancur et Cristiano Ronaldo.
#Juve, chi resta e chi puಠpartire: la lista di #Sarri https://t.co/HSsiYZj1jx
— Tuttosport (@tuttosport) April 8, 2020
Pour tous les autres, les dirigeants des champions d’Italie écouteront les propositions. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour le PSG, qui lorgne Miralem Pjanic et Paulo Dybala. C’est aussi une bonne chose pour CR7, pas franchement satisfait du niveau de l’équipe dans laquelle il évolue”¦