Juventus : Cristiano Ronaldo sait quand il pourra rentrer en Italie
Actuellement à Madère, Cristiano Ronaldo devrait être autorisé à retourner à Turin le 12 avril. Il restera confiné chez lui jusqu’au 1er mai, qui devrait voir la Juventus reprendre l’entraînement collectif.
En ces heures sombres pour l’humanité, impossible pour n’importe quel gouvernement de la planète d’annoncer à ses citoyens la date de la fin du confinement. Tant que l’épidémie de Covid-19 n’est pas sous contrôle, il est illusoire de reprendre une vie normale, et donc les compétitions de football.
Néanmoins, en Italie, le nombre de contaminations à la baisse depuis plusieurs jours en Lombardie laisse augurer un dénouement heureux pour début mai. Les médias transalpins estiment que le confinement sera levé le 30 avril dans les régions les plus touchées. Pour le Piémont, qui compte moins de cas que son voisin lombard, à§a pourrait àªtre le 18.
In this difficult moment for the whole world, let's be thankful for the things that matter – our health, our family, our loved ones. Stay home and let's help all the health workers out there fighting to save lives.????????â¤ï¸???? #stayhomesavelivespic.twitter.com/lVEBu5vbqW
Auquel cas, explique Tuttosport, les dirigeants de la Juventus Turin demanderont à leurs joueurs étrangers ayant fui le pays, comme Cristiano Ronaldo, de rentrer. Ils devront alors observer 15 jours de confinement total pour àªtre certains de ne pas àªtre infectés. Après cela, l’ensemble des Bianconeri sera convié à reprendre l’entraà®nement collectif le 1er mai. Le jour de la fàªte du travail”¦