L’OM peut encore croire en ses chances pour Danilo. Mais elles sont maigres, car Pablo Longoria et Mehdi Benatia ont un grand rival dans ce dossier.
L’OM cherche un ou deux renforts défensifs cet hiver et Danilo, le capitaine de la Juventus Turin, fait figure de priorité. Le Brésilien serait un renfort de choix pour Roberto De Zerbi. Il est en fin de contrat à la Juve et selon Radio Sportiva, la Vieille Dame a pris sa décision : elle ne retiendra pas son joueur et souhaite le vendre en janvier.
Avantage Naples
Le média confirme l’intérêt de l’OM, qui serait « concret ». L’AC Milan et des clubs anglais seraient également venus aux nouvelles. Mais c’est Naples qui tiendrait la corde. Danilo et le Napoli auraient déjà un accord et le Brésilien ne serait plus qu' »à un pas » de Naples, où Antonio Conte souhaite ardemment sa venue. Pour inverser la tendance, Pablo Longoria et Mehdi Benatia doivent donc faire très vite.
Per la #Juventus di #ThiagoMotta non è rientra più nei piani societari, per il #Napoli di #Conte potrebbe essere il primo colpo di gennaio.
— Radio Sportiva (@RadioSportiva) December 28, 2024
La volontà di #Danilo c'è. Resta da sciogliere il rapporto con la Juve. De Laurentiis lo vuole a zero, la Juve vuole un indennizzo. pic.twitter.com/GnubayB6HG