Le PSG serait toujours intéressé par Victor Osimhen, prêté par Naples à Galatasaray. Avec l’intention de le recruter dès cet hiver.
Par la voix de son directeur sportif Giovanni Manna, Naples avait fait évoqué la semaine dernière la situation de Victor Osimhen, actuellement prêté à Galatasaray, et la rumeur d’un départ au PSG. « Techniquement, c’est possible, mais personne ne nous a appelé », avait glissé Manna, confirmant que le prêt de l’attaquant nigérian à Galatasaray pourrait potentiellement être cassé afin qu’il rejoigne le PSG lors du mercato hivernal.
75 M€, tarif confirmé
La Gazzetta dello Sport croit savoir que le club de la capitale est toujours sur les traces du Nigérian. Et le média italien confirme que l’opération est faisable, qu’il y a bien une clause pour que le prêt de l’attaquant à Galatasaray soit cassé. Et le bon de sortie serait bien de 75 M€, un montant qui avait déjà filtré.
Gazzetta : Le #PSG toujours sur les traces de Victor #Osimhen pour janvier, son nom est revenu fort en France la semaine passée. Deux clauses existent pour le recruter dès janvier : une de 75M en faveur du Napoli, une pour rompre son prêt en faveur de Galatasaray 🗞️ pic.twitter.com/fzJGdmDUWY
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) December 11, 2024