Marca : un mois sans la BMV
Jude Bellingham s’est blessé à un muscle plantaire du pied, ce qui est extrêmement rare, et l’Anglais sera absent un mois environ. Un coup dur pour le Real Madrid, privé de son trio de vedettes dès le troisième match de la saison !
Portada Diario Marca. Sábado 24-08-2024 pic.twitter.com/yPwydlaA2D— TodoDeporte (@TodoDeport39783) August 24, 2024
AS : un mois sans Bellingham
L’autre grand quotidien sportif pro-Real Madrid explique que Jude Bellingham manquera environ cinq matches. Et, surtout, qu’il s’agit déjà de la deuxième grosse blessure de la saison merengue, après Eduardo Camavinga, sachant que David Alaba est lui aussi out jusqu’à l’automne.
Du côté de la presse catalane
Sport : contre Nico… et sans Olmo ?
Ce samedi, à 19h, le FC Barcelone accueille l’Athletic Bilbao. C’est la première fois que les Blaugranas croiseront la route d’un Nico Williams qui a été tout proches de les rejoindre. Comment réagiront les supporters ? Autre question soulevée par le quotidien : Dani Olmo sera-t-il de la partie ? L’inscription de l’attaquant était encore incertaine vendredi soir…
Mundo Deportivo : défi devant Nico
Même idée pour MB, qui oppose sur sa Une les deux grands amis que sont Lamine Yamal et Nico Williams. Tout le monde pensait les voir sous le maillot blaugrana cette saison mais ils seront finalement rivaux ce samedi après-midi !
Pour résumer
Ce samedi, le FC Barcelone accueille l’Athletic Bilbao de Nico Williams. Un joueur qui aurait dû signer chez les Blaugranas avant un revirement de situation qui a surpris tout le monde. A voir quel accueil lui feront les supporters blaugranas.