Nous suivre

Etranger

La BMV fait rêver le Real Madrid, le FC Barcelone chouchoute Lamine Yamal

La revue de presse espagnole de ce vendredi 16 août 2024 fait la part belle au trio Bellingham-Mbappé-Vinicius qui fait rêver le Real Madrid et au drame vécu par Lamine Yamal (FC Barcelone).

Marca : la BMV, une domination jamais vue

Le quotidien pro-Real Madrid s’enflamme pour le trio Bellingham-Mbappé-Vinicius et confirme la domination des Merengue sur le football européen : depuis 2014, la Maison Blanche a remporté la moitié des compétitions continentales possibles (11 sur 22), soit six Champions League et cinq Supercoupes. Incroyable.

AS : un trio pour rêver

AS aussi s’enflamme pour la BMV, rappelant que Vinicius a été décisif lors de 7 des 8 dernières finales qu’il a disputées, que Bellingham a été le leader de toutes les stats offensives lors de la Supercoupe d’Europe et que Mbappé est le meilleur buteur mondial en 2024. Une vraie chance pour le Real Madrid !

Du côté de la presse catalane

Sport : soutien à Lamine

Touché par l’agression de son père, Lamine Yamal a tenu à s’entraîner quand même jeudi. Il a reçu un soutien important de la part de sa direction, du staff et de ses coéquipiers en cette période difficile.

Mundo Deportivo : tous avec Lamine

Même idée du côté de MD, qui affiche la traditionnelle photo des vainqueurs de l’entraînement de jeudi, sur laquelle on voit Lamine Yamal sourire. Le Barça a tout intérêt à chouchouter son prodige alors que se profile le premier match de Liga, à Valence samedi.

Pour résumer

Après un seul match, le trio composé de Jude Bellingham, Kylian Mbappé et Vinicius Jr a mis tout le monde d’accord, et pas seulement au Real Madrid. Ces trois-là vont faire très mal lors de la saison à venir, surtout que leur complicité ne va aller qu’en s’améliorant.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles