Mbappé rattrape Cristiano Ronaldo, Yamal (FC Barcelone) met un stop au Real Madrid
-
Par
Bastien Aubert
Voici la revue de presse espagnole en date du jeudi 20 février 2025. Au menu : le triplé de Kylian Mbappé au Real Madrid et les mots forts de Lamine Yamal au FC Barcelone.
AS : « Un génie et un champion »
Le triplé de Kylian Mbappé lors de la large victoire du Real Madrid contre Manchester City en barrage retour de la Ligue des Champions (3-1) enflamme la presse madrilène et Carlo Ancelotti. « Il y a la cerise sur le gâteau, c’est Mbappé. Tout le monde attendait ce triplé et il est arrivé. Kylian doit travailler mais il a la qualité pour devenir l’égal de Cristiano Ronaldo. »
MARCA : « Magnifique »
Marca s’enflamme également pour Mbappé après son incroyable hat-trick réalisé contre les Citizens. « Magnifique » s’extasie en français dans le texte Marca, sous le charme de l’attaquant tricolore du Real Madrid. Il s’agit de son 18e triplé en carrière toutes compétitions confondues : 2 avec Monaco, 12 avec le PSG, 2 avec le Real Madrid et 2 avec l’équipe de France. Mbappé compte par ailleurs deux quadruplés et un quintuplé.
SPORT : « Étoile Cubarsi »
Sport met en avant Pau Cubarsi, qui a prolongé au FC Barcelone jusqu’en 2029 pas plus tard que jeudi dernier. Le journal catalan évoque également la faillite de Pep Guardiola à Manchester City.
MUNDO DEPORTIVO : « Moi à Madrid ? Impossible »
Après avoir déclaré sa flamme au FC Barcelone, le crack espagnol Lamine Yamal met un stop monumental au Real Madrid : « Moi à Madrid ? Impossible ». Cela tombe bien, les Merengues n’ont aucune intention de le faire signer.
Pour ne rien rater de l’actualité du Real Madrid, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.
Pour ne rien rater de l’actualité du FC Barcelone, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.
Portadas diarios deportivos españoles del Jueves 20 de Febrero del 2025 pic.twitter.com/6t169hWfNg
— ⚽️ Mr.Portadas (@MrPortadas1) February 19, 2025