Nous suivre

Actualité

Real Madrid Mercato : une future recrue phare déjà validée par un ex-Madrilène

Plusieurs semaines, déjà, que le nom de Trent Alexander-Arnold revient avec insistance du côté du Real Madrid. Le latéral de Liverpool, libre de tout contrat en juin prochain, a déjà reçu le soutien d’un ancien Madrilène en cas de transfert.

Tout sauf un dossier simple. Notamment pour le joueur en question, Trent Alexander-Arnold, attaché, on le sait, à son club de Liverpool avec lequel il a déjà tout connu. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international anglais va-t-il décider de quitter l’Angleterre, la Premier League, pour rejoindre Jude Bellingham, son partenaire en sélection, au Real Madrid ? La rumeur le laisse penser. Même si les dirigeants des Reds, au même titre que pour Salah, pourraient proposer un nouveau contrat XXL à celui que les supporters adorent par dessus-tout.

En attendant qu’Alexander-Arnold se décide, certaines langues se délient. Dont celle d’un ancien joueur des Reds et du Real Madrid, Ballon d’Or en 2001 : Michael Owen. Ce dernier, au travers de propos accordés au quotidien, The Daily Telegraph, a expliqué à quel point son compatriote aurait toutes les raisons de tenter sa chance ailleurs. Même si, forcément, ce n’est pas simple. Explications.

« Pas un crime »

 » Il a tout donné pour Liverpool, adore ce club. S’il part, personne ne devrait lui envier une expérience différente dans sa vie et dans sa carrière. Quoi qu’il arrive, il doit être considéré comme un héros. Si Trent veut un conseil, il a mon numéro. Je suis là. Trent connaît les avantages et les inconvénients. C’est un gars sensible. Jouer en blanc, dans ce stade, et avec son ami Bellingham doit être tentant pour lui. Ce n’est pas un crime si Trent va à Madrid. »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles