Nous suivre
Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, parlant à son homologue du Real Madrid, Florentino Pérez.

Etranger

Réunion de crise et Mercato relancé au Real Madrid, Laporta prépare une bombe au FC Barcelone

Voici la revue de presse espagnole en date du mardi 14 janvier 2025. Au menu : la réunion de crise au Real Madrid et la prochaine attaque de Joan Laporta au FC Barcelone.

MARCA : « Cabinet de crise »

Suite à la lourde encaissée par le Real Madrid contre le FC Barcelone en finale de la Supercoupe d’Espagne (2-5), une réunion de crise va s’ouvrir dans les deux jours. Une relance du mercato pourrait être évoquée alors que la piste Trent Alexander-Arnold reste vive.

AS : « Tous en question… sauf Mbappé »

Kylian Mbappé est le seul joueur du Real Madrid à échapper aux critiques après le couac contre le Barça en Arabie Saoudite. De son côté, Carlo Ancelotti doute de son attaque à quatre têtes.

SPORT : « Le triomphe de la Masia »

Sport met en avant le « triomphe de la Masia », portée par Lamine Yamal, Pedri et Gavi. Le président du FC Barcelone Joan Laporta a prévu de prendre la parole pour éclaircir le cas Dani Olmo.

MUNDO DEPORTIVO : « Trident létal »

Mundo Deportivo ressort le trio Yamal-Lewandowski-Raphinha pour résumer le triomphe du Barça face au Real Madrid. De son côté, Laporta ne mâchera pas ses mots devant la presse. « Laporta s’est senti très attaqué par la presse catalane, la Ligue et Tebas. Ce mardi, il donnera des explications et enverra un message d’unité. »

Pour ne rien rater de l’actualité du Real Madrid, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.

Pour ne rien rater de l’actualité du FC Barcelone, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.

Plus d'informations Plus d'articles