Nous suivre
Raphinha (FC Barcelone)

Etranger

Spectacle attendu au Real Madrid, le FC Barcelone s’active pour prolonger trois joueurs

Ce samedi 15 février, les Unes de la presse espagnole sont consacrées au match du Real Madrid, qui défiera Osasuna à 16h15. De son côté, l’Atlético, concurrent du Real, affrontera le Celta Vigo. Du côté du FC Barcelone, Fermin Lopez s’est livré à Sport, tandis que Deco s’active pour prolonger trois joueurs.

AS : « ALERTE ROJILLA »

« Le Real Madrid défend son leadership sur un terrain qui lui impose beaucoup d’exigence. Budimir, quatrième meilleur buteur de la Liga, et Mbappé, deuxième, garantissent des buts.

Ancelotti avoue être « fatigué, mais pas inquiet » au sujet de Vinicius et annonce le retour de Lucas Vázquez, Alaba et Rüdiger face à Manchester City ».

Marca : « GAME OF THRONES »

« Le Real Madrid et l’Atlético Madrid promettent un samedi brûlant avec le leadership en jeu.

Les hommes d’Ancelotti recherchent une quatrième victoire consécutive à Pampelune pour rester leaders avant d’affronter Manchester City.

Le Metropolitano, l’un des six stades invaincus en Europe, véritable forteresse pour Simeone ».

Mundo Deportivo : « VERROUILLAGE, DEUXIÈME PARTIE »

« Après avoir prolongé une bonne partie des jeunes, Deco s’attaquera aux prolongations de Raphinha, Lamine et Koundé. Ils sont considérés comme des piliers de l’équipe, tandis que l’avenir de Frenkie dépendra de ses performances ».

Sport : « FERMÍN : JE SUIS UN BOSSEUR »

« Le jeune milieu de terrain du FC Barcelone, Fermín López, a accordé une interview à Sport dans laquelle il met en avant son effort et son dévouement pour s’imposer en équipe première. Le footballeur reconnaît que lorsqu’il a été prêté, il pensait qu’un retour au Barça serait compliqué, mais grâce à son travail et à sa confiance, il a réussi à se faire une place dans l’effectif. « L’étiquette de joker ne me dérange pas, ce qui compte, c’est la confiance de l’entraîneur », assure-t-il. De plus, il plaisante sur sa relation avec Lamine Yamal, affirmant qu’il le bat toujours lorsqu’ils jouent à FIFA ».

« Le Real Madrid affrontera Osasuna dans un match crucial pour ses ambitions en Liga. L’équipe dirigée par Carlo Ancelotti ne peut pas se permettre de faux pas si elle veut continuer à se battre pour la première place. Pampelune a toujours été un terrain difficile, et le Real Madrid devra montrer sa meilleure version pour repartir avec les trois points ».

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Aston Villa face à Ipswich

Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.

Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles