La revue de presse espagnole en date du mardi 17 décembre 2024. Au menu : les attentes du Real Madrid avec Kylian Mbappé et le message de Lionel Messi à Lamine Yamal au FC Barcelone.
SPORT : « Lamine KO »
Sport revient sur la blessure contractée par lamine Yamal lors de la défaite du FC Barcelone dimanche contre Leganés (0-1). Lionel Messi lui a envoyé un message après son sacre au Golden Boy : « Ce prix est le résultat non seulement du talent mais aussi du dur travail et du sacrifice. C’est une fierté que vous fassiez partie du Messi+10. Félicitations et continuez ainsi. »
MUNDO DEPORTIVO : « Lamine cassé »
L’absence de Lamine Yamal pour plus d’un mois change les plans du FC Barcelone, tant le club catalan souffre sans son ailier espagnol. Le champion d’Europe ne sera pas disponible pour la Supercoupe.
AS : « Le monde attend Mbappé »
La présence de Kylian Mbappé dans le groupe du Real Madrid pour la Coupe Intercontinentale contre Pachuca a fait sensation. « Le monde attend Mbappé », écrit As, qui estime que l’entraînement du jour à Doha en dira plus sur sa présence pour l’événement.
MARCA : « Avant le Ballon d’Or, je veux un Mondial ou une C1 »
Yamal, sacré Golden Boy, a des ambitions très élevées avant de remporter le Ballon d’Or. « Avant le Ballon d’Or, je veux gagner une Coupe du Monde ou une Ligue des Champions », a expliqué l’ailier espagnol du Barça. C’est dit !
Pour ne rien rater de l’actualité du Real Madrid, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.
Pour ne rien rater de l’actualité du FC Barcelone, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.
Portadas diarios deportivos españoles del Martes 17 de Diciembre del 2024 pic.twitter.com/8rJhFLB2es
— ⚽️ Mr.Portadas (@MrPortadas1) December 17, 2024