Un revenant soulage Ancelotti au Real, Yamal (FC Barcelone) donne une leçon à Madrid
-
Par
Bastien Aubert
Voici la revue de presse espagnole en date du mercredi 19 février 2025. Au menu du jour : le retour d’Antonio Rüdiger au Real Madrid et la petite leçon arbitrale donnée par Lamine Yamal au FC Barcelone.
AS : « Optimistes sans fanfaronner »
As prône la mesure au sein du Real Madrid après la victoire lors du barrage aller de la Ligue des Champions contre Manchester City à l’Etihad Stadium (3-2). Kylian Mbappé semble en pleine forme avant le retour au Bernabeu (21h).
MARCA : « Interdit d’avoir trop confiance »
Marca est sur la même ligne d’humilité et assure que le message passé par Carlo Ancelotti au vestiaire du Real Madrid est similaire. Enfin opérationnel, Antonio Rüdiger fera son retour comme titulaire en défense centrale.
SPORT : « Pep cherche le miracle »
Josep Guardiola prie pour renverser le Real Madrid en barrage retour de la Ligue des Champions. Du côté du FC Barcelone, Frenkie De Jong serait proche de prolonger après des négociations qui avancent dans le bon sens. Hansi Flick plaide pour lui.
MUNDO DEPORTIVO : « Je dois tout au Barça »
Lamine Yamal a fait des déclarations fortes sur le FC Barcelone mais aussi sur l’arbitrage : « Je dois tout au Barça, nous sommes l’équipe qui joue le mieux. L’arbitrage ? Je crois que nous, les grands clubs, nous ne pouvons pas nous plaindre. » C’est dit…
Pour ne rien rater de l’actualité du Real Madrid, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.
Pour ne rien rater de l’actualité du FC Barcelone, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.
Portadas diarios deportivos españoles del Miércoles 19 de Febrero del 2025
— ⚽️ Mr.Portadas (@MrPortadas1) February 18, 2025
La de Sport da entre pena y risa pic.twitter.com/1uKAs9z9n6