Vinicius Jr sauve le Real Madrid de la sinistrose, un vengeur masqué au FC Barcelone
-
Par
Alexandre Corboz
Voici les Une de la presse espagnole de ce dimanche 10 novembre 2024.
Marca : « Vinicius réveille Madrid »
Marca fait ses gros titres sur la large victoire du Real Madrid contre Osasuna (4-0) avec un triplé du Brésilien. La grave blessure d’Eder Militao, out pour la saison (croisés), est aussi évoqué ainsi que les autres blessés et les bons débuts du jeune Raul Asencio. En revanche, pas un mot sur le match de Kylian Mbappé. Il est aussi question de l’affrontement déséquilibré entre la Real Sociedad « le pire à la maison » contre le leader FC Barcelone « le meilleur visiteur » ce soir (21h) à Anoeta.
#LaPortada Vinicius despierta al Madrid 🗞️ pic.twitter.com/igtoaULDG3
— MARCA (@marca) November 9, 2024
Presse catalane
Mundo Deportivo : « Pour montrer ton visage »
MD lance sur Pau Cubarsi et son masque qui devrait lui permettre de jouer le match Real Sociedad – FC Barcelone ainsi que sur l’accord historique entre le Barça et Nike. Un accord « millionnaire » qui porte jusqu’en 2038 pour un total de 1700M€ et une ligne spéciale dédiée au mythe Kobe Bryant. Il est aussi question de la victoire du Real Madrid « payée très cher » contre Osasuna avec trois blessés et de l’Atlético qui doit confirmer son saut en avant de Paris ce dimanche à Majorque (16h15).
🗞️ #LaPortadaMDhttps://t.co/W0KcYjrodA pic.twitter.com/hMyf8IBvmu
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) November 9, 2024
SPORT : « Ils peuvent tout faire »
Pau Cubarsi masqué fait aussi la Une de l’autre grand quotidien catalan avant le déplacement au pays basque. La présence de Lamine Yamal est confirmée et il y a des doutes pour Dani Olmo. Le contrat Barça – Nike est aussi évoqué tout comme le Real qui perd Eder Militao pour toute la saison.
🗞️ La portada de SPORT de hoy domingo, 10 de noviembre de 2024
— Diario SPORT (@sport) November 9, 2024
"Pueden con todo"https://t.co/FxKwKoX8iB