Auteur d'une prestation ratée avec le Portugal contre l'Autriche lors de sa deuxième sortie à l'Euro (0-0), l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo est vraiment « maudit. »
Aujourd'hui, Cristiano Ronaldo aura sans nul doute droit à un gâté de son fils pour la fàªte des pères. Ce moment de tendresse compensera ses instants sombres traversés samedi soir au Parc des Princes lors du match entre le Portugal et l'Autriche comptant pour la deuxième journée de l'Euro. L'attaquant du Real Madrid a en effet connu des désagréments inhabituels pendant cette rencontre, au point que màªme son très respectueux coéquipier Raphaël Guerreiro affiche ses faiblesses sans le nommer. « Il ne faut pas se cacher, on a loupé pas mal d’occasions, et sans marquer de but, on ne va pas réussir à se qualifier. Il faut impérativement rectifier à§a pour le prochain match contre la Hongrie », a-t-il finement lancé.
Pierre Ménès adoube Guerreiro
Le défenseur du FC Lorient, en partance au mercato estival, a d'ailleurs relevé le bulletin de notes de la Selecà§ao si l'on en croit Pierre Ménès. Bien qu'assez peu prolixe sur le sujet, le consultant de Canal+ a en effet glorifié Guerreiro pour sa prestation. « CR7 est maudit mais quel match de Guerreiro. Magnifique », a-t-il publié sur son compte Twitter, ajoutant qu'« il a super bien défendu, à l’origine du penalty. » Cristiano Ronaldo ne peut pas en dire autant, lui qui a raté la sentence.
Julien Perez