« Est-ce un manque d'ambition, pour un club comme le nôtre, de dire, comme je le fais depuis le début de la saison, que notre objectif est de s'installer dans le Top 5 franà§ais et d'àªtre une équipe qui joue, qui fait le spectacle, qui fait plaisir à ses supporters ? Est-ce de la fausse modestie ou un manque d”˜ambition de dire que ce sont objectifs ? On ne va quand màªme pas dire qu'on veut gagner la Champions League, Je pose la question : quelle est notre philosophie de base ? Financièrement, contrairement à Lyon ou Lille, et à un degré moindre l'OM car il peut compter sur Margarita Louis-Dreyfus, nous n'avons aucune pression à nous mettre par rapport à la 3e place. Ce doit àªtre un avantage. Nous n'avons aucune raison d'avoir peur», nous a-t-il fait savoir dans le dernier numéro de But! Saint-Etienne.
Retrouvez l'intégralité de cet entretien exclusif dans dans le dernier numéro de But! Saint-Etienne, en kiosques depuis jeudi.
Disponible dans vos kiosques, sur abonnement, en commande directement auprès de notre rédaction et en version numérique via nos partenaires journaux.fr et lekiosk.com.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.