Nous suivre

Espagne

FC Barcelone : comment les supporters ont ulcéré Messi

Absent pour blessure, Lionel Messi a tout de màªme assisté au match du FC Barcelone contre le Bayer Leverkusen (2-1).

Certains supporters l'ont gonflé.

Le FC Barcelone s'est imposé dans la douleur mardi soir au Camp face à une solide équipe du Bayer Leverkusen (2-1). Il a en effet fallu un éclair de Luis Suarez pour prendre la mesure de l'équipe allemande, qui avait ouvert le score. Blessé, Lionel Messi était pourtant présent en tribunes (en béquilles) et n'a donc rien raté de la performance de ses coéquipiers.

Le prodige argentin a également pu humer l'ambiance qui se dégage des tribunes du Camp Nou, pas toujours positive. Au moment où le Barà§a était mené au score, une bonne partie des supporters présents a en effet cru bon de siffler les Blaugrana, ce qui n'a d'ailleurs pas beaucoup plu à Luis Enrique qui s'en est plaint après la partie. Messi n'a également pas goûté à ce traitement. Mais alors pas du tout.

« Quand il est sur la pelouse, personne n'aurait osé siffler, affirme la journaliste de Mundo Deportivo Cristina Cubero. L'impression générale, c'est qu'il a tellement de crédit que les supporters le contemplent mais quand il ne joue pas, ils deviennent bien moins patients. Le problème, c'est qu'ils ne savaient pas que Messi était au stade et que ce dernier n'a pas du tout aimé ces sifflets màªme s'il sait qu'il s'agit d'une minorité. En fait, il n'a pas compris pourquoi ses partenaires étaient pris en grippe. Finalement, c'est à lui que ces sifflets ont fait le plus de mal ».

Fil infos

Plus d'informations Espagne